En cliquant sur ce lien, vous êtes redirigé sur la page de téléréglement des avis de sommes à payer.
Quelques informations préalables :
La page de télépaiement vous permet de payer avec votre carte bancaire via internet. Il suffira de remplir le montant, le budget, la référence et votre adresse email.

Dès la formalité accomplie, un courriel de confirmation de la transaction de paiement vous sera envoyé à l’adresse de messagerie (email) que vous avez indiquée à l’étape précédente.
Si internet n’est pas disponible, vous pouvez aussi payer au GUICHET de la TRESORERIE DE VILLEURBANNE (1 Rue du Docteur Fleury Papillon BP 75052 – 69100 VILLEURBANNE – téléphone : 04 37 23 18 39)
1. En numéraire (montant maximum 300 €)
Merci de vous présenter aux guichets de la trésorerie de Villeurbanne (adresse ci-dessus)
2. Par chèque bancaire ou postal (et sous pli affranchi)
Adressez votre chèque daté et signé, libellé à l’ordre du Trésor Public accompagné du talon de paiement (sans agrafes, sans trombones, sans plier, ni ajout d’autres documents) sous pli affranchi à l’adresse de la trésorerie de Villeurbanne (adresse ci-dessus)
COMMENT RECLAMER ?
Si vous souhaitez des renseignements, vous pouvez vous adresser au bureau des entrées du Centre Hospitalier Gériatrique. Vous pouvez interroger ce service par téléphone au 04 72 08 14 14
Si vous avez des difficultés pour payer les sommes dues, présentez-vous au guichet de la trésorerie de Villeurbanne indiqué au recto de l’avis que vous avez, en vous munissant de l’avis des sommes à payer ou écrivez en rappelant les références suivantes : Exercice et Numéro de titre figurant sur le papillon d’identification.
Voies de recours : dans un délai de 2 mois suivant la notification du présent acte (article L1617-5 du code général des collectivités territoriales), vous pouvez contester la somme mentionnée au recto du présent avis en saisissant le tribunal administratif.
Qu’est-ce qu’un avis de somme à payer ?
